Liste des Thêmes

lundi 4 janvier 2010

Ouverture du Blog !!!!!!!



Et voila ! Commencons cette petite aventure Blog dédié à la vie de mon acquarium.

Tout d'abord pourquoi un blog?
Et bien je suis acquariophile depuis une bonne dizaine d'années, d'abord avec mon père puis seul avec un petit bac de 60L. Mais malgres cela je suis toujours un débutant qui découvre encore beaucoup de choses, fait des erreurs, et depense trop. Bref on peut toujours apprendre dans ce domaine et c'est un des points motivant !

Ce blog vous permettra de suivre la vie de mon nouvel acquarium (je suis passe a un peu plus grand) avec les especes (plantes / poissons), les comportements (vie, reproduction j espère...), les maladies (je n'espère pas...), le materiel ... et tout ce que pourrait etre interessant pour quelqu'un voulant ce lancer ou d'autres débutants en difficultés.
(quand aux professionnels je les ferais sans doute bien rire, mais n'hesitez pas car j'apprends toujours de la critique).

Alors commencons !

4 commentaires:

  1. Tu as rajouté 1 élément !....

    RépondreSupprimer
  2. De beaux montages:photos,diaporamas,
    tableaux...de la couleur,de plus en plus de commentaires.Bravo....
    Maman

    RépondreSupprimer